02 47 27 57 72  contact
   


Fin du crédit d'impôt sans condition de ressources



realisez des economies avec espace feu, beneficiez du credit d'impot avant sa disparition pour votre futur poele ou cheminee bois ou granules realisez des economies avec espace feu, beneficiez du credit d'impot avant sa disparition pour votre futur poele ou cheminee bois ou granules

Le Crédit d'Impôt sans condition de revenus disparaît dans sa forme actuelle au 31 décembre 2019



Avec L’ESPACE Feu, vous profitez évidemment du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique (CITE), sans condition de revenus, une aide permettant de déduire de votre impôt sur le revenu une partie des dépenses pour l’acquisition et l’installation d’un poêle ou cheminée bois ou granulés.

Si le montant du crédit d'impôt dépasse celui de l'impôt dû, l'excédent vous est restitué même si vous n'êtes pas imposable. L’État vous rembourse l'année suivante qui suit votre achat au cours de l'été même si vous ne payez pas d'impôt sur le revenu (Offre soumise à conditions suivant le code général des impôts).

Selon le projet de réforme du CITE publié en exclusivité sur BatiActu, Le CITE sans condition de ressources, devrait disparaître dans sa forme actuelle au 31 décembre 2019, un projet de loi devrait être déposé dans ce sens courant l'automne.
Par exemple, si votre montant de taxe d'habitation n'a pas diminué en 2018 par rapport à 2017, vous ne devriez ne plus avoir accès au Crédit d'Impôt de 30% à partir de 2020.

C'est pourquoi, pour être sûr de pouvoir bénéficier de cette aide précieuse sur l'achat de votre solution bois ou granulés, il faudra que votre installation soit finalisée au 31 décembre 2019, il faut donc ne pas tarder pour tenir compte des délais d'approvisionnements et d'installation !

Le Crédit d'Impôt est possible sur les poêles et cheminées bois ou granulés de nombreuses marques y compris les cheminées d'architecte de la marque française Focus distribuées en exclusivité par L'Espace Feu.


Showroom  Nous appeler  Nous contacter


* Suivant Code Général des Impôts. Installation obligatoire avant le 31/12/2019.